À vos crayons … pour colorier le patrimoine !

Le saviez-vous, l’académie de Médecine de New-York a lancé depuis 2016 une opération internationale intitulée #ColorOurCollections ?

Elle réunit et propose, pendant une semaine en février, des images à colorier d’institutions culturelles du monde entier.
Les musées et les bibliothèques offrent ainsi aux amateurs de coloriage des milliers d’images de leurs collections en noir & blanc… à revisiter dans les couleurs de leur choix.
Pour l’édition 2020, Rosalis est de la partie et vous invite à découvrir Les petites et grosses bêtes de nos collections !

Suivez le lien, téléchargez et imprimez votre album de coloriage… Et n’hésitez pas à partager vos créations, nous les relaierons sur notre page twitter @RosalisToulouse

Et pour voir d’autres livrets de coloriages c’est ici !

Vous aimerez aussi...